The Week Stadium Bonnois

9 avril 2015 - 21:43

Bonjour :

Voici le programme du week , Les seniors vont jouer à Ambilly FJ  pour essayer de glaner des points contre une équipe qui les à battu à l'aller . 2/1 . Il y a de la revanche dans l'air . Les U17 à Vetraz match difficile mais rien d'impossible . Les U15 à Brevons , Match aussi difficile pour la 3eme place . Nos U13 A se déplace à Arthaz pour un match à 3 points  , et les U13 B  reçoivent St Pierre 2 à la maison : objectif , confirmer les progrès constater de l'équipe.

Comme on peut le voir un week end chargé .

J'en profite donc pour rappeler que nous avons besoin de parents pour aider aux distributions des différentes collations d'après matchs , ça coute rien , mais ça décharge beaucoup les coachs . ( info auprès du coach des vos enfants )

Besoin de parents pour les déplacements sur les sites de match , que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent  les parcours . ( Info auprès du coach de vos enfants )

Rappel aussi que le club ne fonctionne qu'avec des bénévoles , donc proposer vos services si vous êtes sur place , ça ne sera pas de refus .

Merci à tous et bon week sous le soleil de printemps .

Samedi 11 avril .

Dimanche 12 avril