1 mai 2015 à 07:04

The Week Stadium

Pour ce week stadium , c'est assez chargé . comme on le voit ci dessous 10 rencontres samedi et 2 rencontres dimanche . A noter ,sur le stade de Bonne : samedi un plateau U9 avec des équipes comme st julien , viry , valleiry . que l'on a pas l'habitude de voir dans notre secteur . Les U13 A à domicile 14h contre Amancy , ça va chauffer au bord du terrain , faite moi confiance . Les U17 à 16 heures contre Viuz , un match à leur portée , en espérant que les joueurs se mobilisent cette fois ci . Dimanche : Les U15 , 10h affrontent Anthy , enjeu la 2eme place du classement général . Puis, pour finir, les Seniors  15 heures contre un concurrent direct , Pers jussy . Match à gagner pour coller au peloton du milieu de tableau .

Bon week à tous .