Tournoi U9 Morzine (Sporting club de Morzine Vallée d’Aulps) 4ème édition Dimanche 7 juin 2015

8 juin 2015 - 08:42

Le tournoi de ce dimanche 07 juin s’est déroulé à Morzine pour nos U9. L’organisation de cette manifestation était très bien faite puisque ce tournoi accueillait 24 équipes qui se sont opposées durant toutes ces journées.14 clubs. Chaque équipe à  jouer 10 matches de 8 minutes.

La rentrée dans le tournoi  le matin c’est très bien passer pour nos joueurs (prise de rythme, match important dès le départ). L’équipe Bonne 2 a terminé 5ème de sa poule, l’équipe Bonne 1 finissant 2ème avec 2 victoires 2 nuls  et une défaite sur leurs derniers match. Ce match était très serré.

L’après-midi, nous étions basculés dans des groupes de niveaux (tous les premiers du matin dans 4 poules de 6 équipes, même chose avec tous les 2èmes, 3ème s et 4èmes de la phase préliminaire du matin).

La reprise après le pique-nique n’a pas été si  difficile (même après  la digestion !!), nos 2 équipes commençant par une victoire.

Les résultats de l’équipe 2,, 1 victoire 1 nul et 3 défaites. Ils ont fini 3ème de leur poule de 6 (un tournoi avec 10 matchs à faire est une compétition qui entraine beaucoup d’efforts pour les enfants).

L’équipe 1 a effectué 3 victoires sur l’après-midi et 2 défaites, Ils ont fini 2ème de leur poule de 6  Ils ont su produire du jeu, se sont montrés solidaires et combatifs le matin mais nous avons fini avec un dernier match catastrophique, je ne reconnaissais plus mes joueurs, mais je vais mettre cette faute sur la fatigue de cette longue journée et vite oublier ce dernier match.

C’est donc sous la pluie, mais nous étions heureusement  abriter par un chapiteau , que la remise des trophées a été faite et que cette journée se finissait.

Merci au club organisateur, Merci à tous les parents pour leurs encouragements et leur présence pour réconforter nos enfants.