Journée INTERCLUBS se déroula au stade de Reignier le 14.11.2015

15 novembre 2015 - 10:03

Ce samedi 14 novembre 2015, "la journée INTERCLUBS" se déroula au stade de Reignier.

L'objectif de cette journée est de rassembler les clubs dans un esprit d'échange et de coopération tout en permettant à nos enfants de pratiquer de manière différente et ludique un plateau.

Ce plateau s'adresse aux catégories u7,u9 et u11 uniquement. Trois clubs maximum se rencontreront lors de ce rassemblement.

Clubs Participants: Reignier, Cornier et Bonne.

Le club nous à proposer une action éducative sur 1 seul terrain en lien avec le Programme du district.

En effet toutes les équipes étaient rassemblées sur 1 seul terrain.

Donc les U11 ont joués à 6 contre 6 sur la moitié du demi-terrain habituellement habitué à jouer à 8 contre 8 sur le demi-terrain. Seul point négatif, il aurait était judicieux défectueux un planning précis pour le distribuer aux différents éducateurs. Car nous ne savions pas toujours ou nous devions jouer après chaque rencontre.

Il y avait également une activité ludique (tir au but) avec différents points en fonction d’où été placer le ballon.

Je pense que nos joueurs n’ont pas pris autant de plaisir que si nous avions joué comme habituellement le samedi.

Point positif pour nos U11 , nous avons affronter des équipes 2ème année qui évolue en premier niveau et nous avons vu que nous étions capable de démonter de belle chose.

Donc après la trêve hivernale nous jouerons en deuxième niveau.

Merci à Reignier pour l’accueil et l’organisation qui ne devait pas être si facile.

Merci aux parents accompagnateurs.

Steve