Ambilly 2
5 mai 2018 10:00
10:00 - 5 mai 2018
NC

1er match contre Ambilly, nous avions bien débuté le match en dominant celui-ci les 1ères minutes. Mais nous avons reculé en étant peu agressif sur le porteur du ballon et en ne respectant pas les placements. Victoire logique d'Ambilly 2-0.

2ème match défaite 4-1 contre Etrembières. Le score aurait pu être plus sévère, même si nous avons bien réagit en fin de match.

3ème match défaite 2-1 contre Annemasse. Cette défaite est dure car nous avons dominé tout le match. Annemasse n'est venu que 2 fois dans notre camp, 2 coups francs et 2 buts. Mais la défense à 2 Seylian et Nathan a fait un super match bien aidé par les 2 milieux centraux Jules et Milan et le reste de l'équipe.

Il ne faut pas baisser les bras et retenir le positif du début du plateau et de la fin de celui-ci. Quand l'ensemble de l'équipe est impliquée, elle est capable d'apporter le danger et dominer l'équipe adverse.

? ? ? N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.