Reignier
Reignier
09:00 - 10 mai 2018

Tournoi de Reignier : 4 poules de 3 équipes

Nous sommes dans la poule C nous jouerons en match aller-retour contre la Fillière et St Jeoire la Tour.

1er match : La Filière/Bonne :1/2 Nous attaquons très bien ce match et ce tournoi, Noam marque rapidement, c'est toujours bon de commencer comme ça. Vincent marque aussi son but rapidement. Dommage nous prenons un but dans les 30 dernières secondes.

2ème match : Bonne/St Jeoire la Tour : 2/0 Un très bon match, les joueurs sont tout de suite offensifs, ils veulent gagner, et ça paye. 2 buts de Noam

3ème match : Bonne/La Fillière 2/0 Le mental est bon, on a dejà gagné 1 heure plus tôt. Attention de ne pas être trop confiant, les joueurs gèrent bien, c'est tout bon. But de Clarence et de Vincent

4ème match : St Jeoire la Tour/Bonne : 0/0 C'est une nouvelle équipe de St Jeoire beaucoup plus agressive sur les ballons, nous n'arriverons pas à nous départager.

Nous terminons 1er de notre poule, St Jeoire 2ème et La Filiere 3ème

Pause de midi : Pâtes pour les joueurs, frites pour les éducateurs

L'après midi c'est quart de finale, c'est le match à ne pas rater. Nous jouons contre Arenthon-Scientrier-Pers-Jussy 2. Nous gagnons 2/0 : 2 buts de Noam

Nous sommes en demi-finale, le contrat est rempli la pression redescend, maintenant ce n'est que du bonus. Nous perdons ce match dans les premières minutes, Arenthon-Scientrier-Pers-Jussy 1 marque rapidement. Ils sont très bien supportés par leur équipe 2 encore déçu d'avoir perdu. Nous perdons 1/0. Nous dominons pourtant cette équipe, nous possédons plus la balle, mais nous n'arrivons pas à faire un seul tir cadré.

En petite finale nous rencontrons Amancy. Ils marquent les premiers, nous égalisons, nous avons plusieurs occasions, mais les tirs ne sont jamais cadrés. C'est finalement Amancy qui a plus de réussite. Nous perdons 2/1

Nous arrivons 4ème du tournoi, nous sommes très fiers de notre parcours.

Merci à Louis d'avoir si bien coacher cette équipe, tes choix ont toujours été juste pour la réussite de l'équipe.

F G N N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche