Devenir Sponsors

Si vous désirez nous aider et par la même occasion promouvoir votre société ou tout simplement faire œuvre de mécénat parce que vous adhérez aux valeurs défendues par le BONNE A.C, vous avez la possibilité de placer votre logo sur des panneaux publicitaires fixés autour du terrain

Le BONNE A.C accueille chaque année des milliers de joueurs, parents, enfants, supporters et spectateurs qui se déplacent sur notre terrain en matchs le week-end et au cours de l'année pour nos nombreuses manifestations annexes.

Alors, prêts à nous aider ?

Le panneau de 3m/1m :

La première année, le montant de cette prestation publicitaire se montera à 700 euros, ce coût comprendra la fourniture, la fabrication du panneau (selon la charte graphique de l'annonceur), et la présence sur le stade.

La deuxième et troisième année, le coût sera de 300 euros, par an.

Le paiement s'effectue à la signature par annuité ou en totalité. L'annonceur recevra son reçu en retour.

Le Demi-panneau de 1.5m/1m à partager avec un autre sponsor :

La première année, le montant de cette prestation publicitaire se montera à 400 euros, ce coût comprendra la fourniture, la fabrication du panneau, et la présence sur le stade.

La deuxième et la troisième année, le coût en sera de 180 euros, par an.

Vous êtes partant ? Contactez nous au 06.40.74.52.86

Salutations sportives