2 juin 2018 14:00
14:00 - 2 juin 2018
Arbitre Central
Louis

Il y a du y avoir un petit bug... le résumé n'a pas été sauvegardé.

Nous avons assisté à une belle partie de foot avec une opposition très bien organisée qui ne nous laissait que peu d'espaces. On reconnaît la rigueur de Thierry.

Nous avons bien entamé la partie en menant rapidement 1-0 et avons voulu aggraver rapidement le score en oubliant notre organisation défensive. Annemasse revient à 1-1 puis mène 2-1 dans le match.

Il a fallu réorganiser la défense afin de nous redonner de la stabilité en relaçant plus proprement les ballons depuis l'arrière et en étant plus juste dans le jeu au milieu. Nous sommes plus présent en cette fin de 1ère mi-temps, mais nous ratons par 2 fois l'égalisation.

En 2ème mi-temps, Annemasse attaque fort, mais petit à petit nous nous installons dans le camp adverse en faisant circuler plus rapidement le ballon. Nous revenons logiquement à 2-2.

Et François nous offre le 3-2 sur un très beau coup franc en lucarne que le gardien ne peut que repousser dans ses cages.

Nous voulions absolument accentuer notre avantage en oubliant le repli défensif. Clarence en se positionnant milieu centre nous a aidé à ne pas prendre de but et nous finissons par l'emporter 5-2.

Pour les attaquants qui ont raté de nombreuses occasions, l'essentiel était d'être bien positionné et d'avoir réalisé les bons mouvements. Après, il arrive d'être dans un jour sans dans la finition.

Toute l'équipe a réalisé une très belle saison avec de nombreux U11 tout au long de l'année. C'était un super groupe, très à l'écoute avec lequel il était facile de proposer une tactique de jeu. Chacun étant impliqué dans sa tâche, il semblait si simple pour eux de se trouver et de jouer collectivement en faisant les efforts pour l'équipe.

Bravo à tous vous avez procuré du plaisir aux parents et aux éducateurs autour du terrain tout au long de la saison.

F G G N N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche