Fillinges
Fillinges
10:00 - 22 septembre 2018
U15 du club

Premier match : victoire vs Ambilly 2 : 2/1 buts de Côme et Timéo.

Début de match pendant lequel on est dominé par une bonne équipe d'Ambilly, on joue bas et on a du mal à ressortir. On est mené logiquement 1/0. Puis on est en place et on joue plus haut, on domine et on prend le jeu à notre compte. On marque 2 fois grâce à Côme et à Timéo (dont le tir est mal jugé par le gardien adverse). Victoire logique et méritée et bravo pour avoir inversé le score !

Second match nul vs Fillinges 1 : 0/0.

Match compliqué contre une très bonne équipe de Fillinges. On a le mérite d'être en place, de bien défendre et de ne pas concéder de but malgré la domination adverse. On a un peu de réussite car ils font une barre transversale, mais dans l'état d'esprit et la solidarité tout le monde s'est battu et a préservé le match nul : bravo pour les efforts défensifs !

Troisième match vs Annemasse/Gaillard 3 : 0/2.

Match très compliqué contre une excellente équipe supérieure à toutes les autres car elle a remporté largement ses 3 matchs. On n'a pas à rougir de cette défaite… Ils étaient bien meilleurs techniquement et physiquement. Mais on a eu le mérite de bien défendre, de se procurer quelques occasions. A noter un super match de Timéo au gardien qui réalisent de beaux arrêts et permet un score moins sévère… Ils étaient très forts, on était un peu fatigué mais on s'est bien battu et on apprend avec ce genre de match à répondre physiquement.

Personnellement, je suis fier de nos bleus. On a fait une très bonne matinée, on a été appliqué, solidaires. Bravo aux 11 joueurs qui ont mouillé le maillot et donné le meilleur d'eux-mêmes. Merci à tous les parents accompagnateurs pour les encouragements, à mardi !

Greg

P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
Entraineur adjoint