Saleves 2
Monnetier
10:00 - 17 novembre 2018
30 spectateurs

Deux matchs : matinée très froide, humide et bise !!! Super accueil du club de Salèves comme d'hab !!!

1/ BAC 2 / Ambilly 2 : nul 1-1.

Bon premier match on joue haut on fait de belles actions collectives, on frappe sur la barre (Harone), on manque de belles occasions (Paul-Henri) hélas… On ouvre le score  par Noah sur interception de 6m logiquement. On prend un but sur coup franc magnifique sur une faute imaginaire hélas. On est costaud, on domine, on mérite mieux mais match nul au final ! Bravo aux 8 joueurs sans remplaçant vs Ambilly 4 remplaçants !!!

2/ Salèves 1 / BAC 2 : défaite 1-0.

On redoutait ce match vs Salèves qui avait aligné son équipe 1 avec 4 remplaçants nous aucun et qui venait d'écraser Ambilly 6-0 !!! On prend un but casquette au bout de 2 minutes hélas… Ensuite on joue haut, on les presse et on domine. On se crée de belles occasions, ils nous contrent mais sans danger. On fait un super match de guerriers mais on ne parvient pas à marquer… Défait imméritée : fier de nos Bleus courageux, appliqués et qui ont pratiqué le meilleur football des 3 présents.

Les résultats ne reflètent pas nos très belles prestations. Fier d'eux, Bravo je les félicite !

Merci aux parents accompagnateurs présents dans ce froid hivernal !!! Rdv mardi.

N G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
Entraineur adjoint